Je te présente aujourd’hui Jessica Lauransot, que j’ai rencontrée via les réseaux sociaux et notamment instagram. Tu peux d’ailleurs la retrouver sur ce profil et suivre sa démarche sophrologique : @jessica.laursophrologie

Jessica est en pleine reconversion professionnelle. Après 14 ans dans le domaine esthétique et commercial, c’est un revirement de carrière plus en adéquation avec ses aspirations profondes. Depuis 2021, elle étudie la sophrologie à l’Académie de sophrologue de Bourgogne. Et en vue de sa future installation à son compte, elle souhaitait des photos professionnelles qui lui ressemblent, dans son essence profonde.

Jessica, c’est également une rencontre, qui m’a ouvert les yeux sur ma propre pratique photographique. J’aspire moi-même à plus de sens, plus de valeurs, et ensemble nous avons ouvert un pont entre émotion, sensation, nature, être soi-même et photographie. J’en parlerai plus longuement lors d’un autre article.
Je laisse la parole à Jessica pour sa présentation :
Pourquoi la sophrologie ?

« Je suis donc Jessica Lauransot et j’étudie la sophrologie expérimentale et fondamentale depuis cette année.
Mon métier d’esthéticienne me permettait d’échanger parfois de façon profonde avec mes client.es jusqu’à créer humainement des liens. Cependant certains aspects du commerce ne me permettaient plus de m’épanouir et d’être authentique. Après une longue réflexion, j’ai voulu découvrir la sophrologie de façon expérimentale pour pouvoir la vivre le plus authentiquement possible, en étant en harmonie avec mon corps et mon esprit. Je suis donc à ma place lorsque j’amène cette méthode aux personnes qui veulent découvrir la sophrologie. Ici, on ne parle pas de thérapies. Je ne suis pas thérapeute, je suis une future sophrologue amenant à la prise de conscience, à l’authenticité de soi et permettant ainsi de retrouver confiance en soi et plus. »

Je suis honorée d’avoir eu ta confiance pour avancer sur ton chemin et te révéler en image.
Merci !
Si toi aussi tu as besoin de portrait professionnel, n’hésite pas à me contacter ! Je me ferai un plaisir de t’accompagner.
Ecrivez moi un petit mot, commentaire, témoignage :