Karine est une femme passionnée et passionnante ! Dorénavant hypnologue sur Dijon (méthode SAJECE), elle a eu un parcours atypique qui lui sert de tremplin et de base pour comprendre autrui. Je t’invite à découvrir son portrait et ses photos !

- Peux-tu me raconter ton parcours pro en quelques mots ?
Géographe, chargée de communication dans l’environnement, pâtissière… On est loin d’un parcours linéaire, mais les routes toutes droites, c’est monotone ! Le fil conducteur, ça a toujours été l’humain. Alors je me suis enfin alignée et je suis désormais maître-praticienne en
hypnose et coach. - Décris moi ton métier ?
Je pratique donc l’hypnose Sajece qui propose une approche douce, basée sur des histoires toujours positives que je prépare spécialement et que je raconte à la personne afin de passer des messages bienveillants à son inconscient. Cela va lui permettre d’évacuer les émotions difficiles ayant pu occasionner un blocage, une difficulté physique… et ainsi se reprogrammer pour son mieux-être.
Je suis également formée au coaching de la même méthode afin de proposer un accompagnement encore plus complet.
Je mets donc mes mots et ma voix au service de l’épanouissement des gens. Et je trouve ça génial ! - Quelles sont tes valeurs professionnelles ?
Parmi toutes celles qui m’animent et me guident dans ma pratique comme dans la vie en général, je retiens surtout la joie, la bienveillance et la sincérité.

- En quoi réaliser tes portraits étaient importants pour toi et pour ton métier ?
Ancienne communicante, je sais particulièrement l’importance de l’image pour véhiculer des messages. Et je crois que tout particulièrement dans les métiers où on accompagne des personnes, il est essentiel que les gens puissent voir à qui ils s’adressent, qu’ils puissent voir si cette personne et ses valeurs leur correspondent, les « appellent ».
Et puis les outils numériques presque incontournables aujourd’hui sont très consommateurs de visuels et que la qualité de ceux-ci peut faire une grande différence. - Qu’est-ce qui t’a interpellé dans mes portraits corpo de manière générale ?
Le naturel qui en ressort toujours, au-delà de toute la technicité, des poses… on « sent » la personne à travers son portrait. Et on ressent aussi beaucoup de douceur dans le regard que tu portes sur eux au travers de ton appareil. Du corpo humain, en quelque sorte, pas du marketing. - Et spécifiquement dans TES photos quand tu les as reçues ?
C’est moi ! Ces photos font passer exactement les valeurs que je voulais transmettre, elles sont naturelles et professionnelles, l’équilibre est parfait.

- Comment peut-on te contacter ?
En attendant la création de mon site internet, on peut me trouver sur instragram : @karine.tissot.hypnose
ou me contacter par mail : bonjour@karinetissot.com - Quelque chose à rajouter ?
C’était vraiment une super expérience, que je referai dès que possible. Plus qu’un simple outil de communication, on s’offre aussi un instant de soi à soi, un autre regard sur sa propre image. C’est un peu thérapeutique et aussi une excellente occasion de se poser les bonnes questions sur ce qu’on veut refléter dans son activité et son image professionnelle
Merci Karine pour ta confiance et ton témoignage !
Si comme elle tu souhaites faire appel à mes services, écris moi !
Ecrivez moi un petit mot, commentaire, témoignage :